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Référence: PRISM-TITAN
INTERFACE AUDIO USB 2.0 HAUTE PERFORMANCES, DESTINÉE AUX STUDIOS PROFESSIONNELS
La Titan est une interface audio USB multipistes conçue pour l'enregistrement et la production audio destinée aux musiciens professionnels, aux auteurs-compositeurs, aux ingénieurs du son et producteurs, mais également aux studios d'enregistrement, de post-production et d'arrangement.
Caractéristiques techniques:
Le Titan est idéal pour l'enregistrement simple, en multipistes, d'overdub, le Mastering de groupes Stem, la sommation analogique et les applications d'écoute critique.
L'interface Titan vous offre les performances, la qualité sonore et la fonction d'horloge à la pointe de la technologie qui ont fait la réputation de Prism Sound, le tout dans un appareil dédié compatible avec Windows (Vista, 7 et 8, 32 et 64 bits, ASIO) ainsi que MAC OS X 10.4.11 et supérieurs (Intel). Une fois configuré par ordinateur, le Titan peut également fonctionner de manière indépendante avec ses E/S S/PDIF ou AES3.
LA QUALITÉ AUDIO PRISM SOUND, SANS COMPROMIS
Aucun compromis n'a été réalisé durant la conception du Titan quant à la qualité du son. Il est le résultat d'années de recherche et de développement dans le domaine de la conversion numérique du signal audio et de la prise en compte des attentes des utilisateurs des produits Prism Sound.
Le Titan est la cristallisation de la grande expérience de Prism Sound dans le développement de produits audio numériques, y compris les gammes d'équipement de test audio, plébiscités par une grande variété de clients, autant dans le domaine de l’audio professionnel que de l’électronique grand public. Nous avons ainsi développé un appareil aussi performant en tant que périphérique informatique que comme processeur de traitement audio.
INTERFACE USB ULTRA COMPATIBLE
Prism Sound a pris en considération le fait que la puissance de traitement interne est de plus en plus importante pour les utilisateurs professionnels. De plus, les logiciels pour PC et Mac se sont nettement perfectionnés ces dernières années. Le Titan utilise une interface USB 2. C'est une interface UAC2 (USB Audio Classe 2) reconnue sous Mac, iPad, Linux et Android sans avoir besoin d'installer de pilote, et également compatible Windows (un pilote est nécessaire).
DES ENTRÉES ET SORTIES POLYVALENTES
Grâce à nos clients, nous avons appris que de nombreux professionnels étaient à la recherche d'une solution complète dotée d'entrées micro et instrument et de sorties ligne pouvant être utilisée pour le Monitoring stéréo ou multipistes et/ou en retour pour les musiciens. Le Titan vous offre huit voies d'enregistrement analogiques, huit sorties Monitoring, une entrée et une sortie numériques sur un connecteur Phono plus des E/S numériques optiques supplémentaires compatibles S/PDIF ou ADAT, ce qui donne au Titan une capacité maximale de 18 voies d'entrée et de sorties plus la sortie casque stéréo.
MIXEUR NUMÉRIQUE
Nos clients nous ont également fait part de leur besoin d'une interface capable de fournir un retour rapide aux musiciens avec une latence très faible, notamment pendant l'enregistrement de pistes et d'Overdubs. Pour y répondre, le Titan embarque une puissante console de mixage numérique pouvant être configurée depuis l'ordinateur afin de fournir un retour efficace aux musiciens, avec chacun leur mix stéréo des signaux du logiciel et des entrées.
UN TRAITEMENT DU JITTER INÉGALÉ
Dans les années 90, Prism Sound s'est illustré en pionner des tests sur le jitter de l'échantillonnage et des interfaces. Par conséquent, nos produits fournissent une limitation de jitter incomparable. Les interfaces audionumériques Prism Audio peuvent corriger le jitter rapidement et générer un nouveau signal d'horloge ultra stable. Un autre aspect plébiscité des convertisseurs Prism Audio est la génération du signal d'horloge −c'est un élément aussi important que la qualité du chemin du signal analogique. Ainsi, qu'il fournisse un signal d'horloge de haute qualité ou qu'il corrige celui des autres appareils, le Titan est aussi stable qu'on peut l'attendre.
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